Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eli Lugo

Eli Lugo

Mon ex copain et père de ma petite fille de 22 mois ne m'attire plus sexuellement je n'ai plus de plaisir?

je suis toujours attachée à lui mais je lui ai dit que sexuellement on avait fait le tour, et je m'ennuie!! je ne suis plus attirée par le sexe j'aime plaire ,séduire mais comment lui expliquer ce qui m'arrive? merci à vous EN SAVOIR PLUS >>>




mon copain et moi vivons séparément pour des raisons de caractères et choix personnel
salut! j'ai vécu exactement la même chose avec mon ex mari aprés avoir eu mon BB je n'avais plus du tout envie et surtout il ne me disait plus rien.Du coup on a divorcé et j'ai refais ma vie, je crois qu'il me fallait du temps aprés l'accouchement et que je n'etais plus branché sex comme avant vu que j'etais crevé avec le petit.Mais aprés j'ai refais ma vie avec quelqu'un d'autre c'est cool ;-) biz et bonne chance!
Oh!! Vous n'osez imaginer le tableau, n'empêche que quelque section vous vous dites que ce serait sympa! Allez avouez donc, vilain petit canard!! Ce serait trop "poilant"!! ok je sors!
Bof! Comment peut-on dire d'un homme qu'il a "fait le tour" de sa femme sur le plan sexuel?
C'est un amant, pas un tourneur-fraiseur bong sang!
Normalement un ex est un ex, donc vous ne devriez plus avoir de relations amoureuses avec lui. Donc, vous etes libres de gérer votre vie comme vous l'entendez. Mais à priorité votre situation ne semble pas aussi claire.
va en parler à Jean-Luc Delarue. ça devrait passionner la ménagère de moins de 50 ans!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • des indications principales .La Revue Medicale Suisse est la revue de formation continue de reference pour les medecins praticiens. Autorite publique independante a caractere scientifique, la Haute Autorite de sante (HAS) vise a developper la qualite dans le champ sanitaire, so
  • Boisson magique pour perdre 10 kg en 2 semaine Certaines boissons naturelles regorgent de vertus pour vous aider a avoir un ventre plat. Combinees avec un regime alimentaire equilibre et une activite physique reguliere, les boissons pour perdre du ventre permettent a notre corps de bruler plus fa
  • Mak DeaL's in Villeurbanne . restaurant japonais lyon, cuisine franco japonaise bistronomique, specialites asiatiques, cuisine chinoises, thailandaises, evenementiel, avec jardin. Profitez des bons plans Restaurant asiatique a Villeurbanne et economisez jusqu'a 70%. Retrou
  • Vernis à ongles Grossiste maquillage vernis pas cher laeticia well yssy yesensy d donna easy paris vera valenti yes love une gamme de grossiste maquillage et grossiste en ligne de vernis. Probeautic Institut fournit les professionnels de l'esthetique en vernis a ong
  •  
  •  
  • Que sont ils les creteres d'un amour vrai et pure?? j'ai aime une fille mais je ne sais pas es ce que c'etais un vrai amour ou une simple histoire qui est grave dans mon cerveau!
  • Que pensez vous des femmes? Qui abordent des hommes inconnus,proposent de payer un verre(il refuse),discutent(faire connaissance),au bout de 30 min , embrasse l'inconnu.L'inconnu l'accompagne chez elle puis elle l'embrasse langoureusement et longuement et gros calin.Elle lui p EN SAVOIR
  • Pourquoi célèbre - t - on aujourd'hui la Saint Valentin? En fait je recherche les origines de cette fête dite des amoureux EN SAVOIR
  • Comment grossir des fesses? comment peut-on avoir des fesses bien rondes. EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
La Maison de l'autonomie sur les rails

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article